tera : les gardes des ombres Index du Forum

tera : les gardes des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nyanya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyanya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:59 (2012)    Sujet du message: Nyanya Répondre en citant

Prénom : Nya

Nom : Nya

Taff : actuellement en VDI Sad

Loisirs : peche en mer , les mangas papier et anim , le rugby ( entraineur de tt petit bout agés de 5 a 7ans ) et les mmorpgs

Experience : DDO , AOC ,TCOS ,FE ,WoW(8 heures dessus... ), LOTRO ,ROM et pour finir RIFT ( ou je joues encore d'ou ma non présence certainssoir entre 20h et minuit)

Ingame: Nyanya petite elin guerriere qui saute dans tous les sens , court tout partout en remuant ses épées dans le but de toucher quelque chose et on ne sait jamais sur un

malentendu peux etre tuer un mobs ou deux. Je suis entrain de monter mon alchimie mais bon ca coute cher.

Sorya sorciere de l'enfer ( ou pas ) en cours de leveling avec Chismeisha mon HEALBOT Razz , cours partout histoire de faire de gros pack pour tout cramer!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiammat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:58 (2012)    Sujet du message: Nyanya Répondre en citant

Nya Nya, un nom original ! Merci pour cette présentation, j'espère te compter parmis nous encore longtemps =)

Zechs

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:04 (2012)    Sujet du message: Nyanya Répondre en citant

Mais ... t'es un vieux en fait ! Smile

Nyanya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:03 (2012)    Sujet du message: Nyanya Répondre en citant

Merde je suis flag  *cours ce cacher " pis je suis pas un vieux!!!!

Je suis pas encore en retraite!!! Bannir

Chimeisha

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:38 (2012)    Sujet du message: Nyanya Répondre en citant

L'an prochain ta retraite? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Nyanya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange