tera : les gardes des ombres Index du Forum

tera : les gardes des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Zechs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zechs

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Zechs Répondre en citant

Présentation IG
  • Moi

Zechs priest & son frère Zech Berserker (puis plein d'autres)

• Ma classe : 

Principalement j'ai fait un prêtre pour (re)découvrir à nouveau le style de jeu du prêtre dans un mmo vraiment différent des autres : Tera.

Pis faut dire que le prêtre Castanic a la classe, surtout Zechs ! 
Comme j'ai toujours eu un faible pour les dps cac je joue en parallèle le Berserker pour aider Yoka. Pourquoi Berserker ? Pour sa grosse hache bien sûr !  Surprised  Les gens le trouvent parfois "no brain" mais j'aime le côté "Prends garde à toi si je te touche !  Very Happy  " .... Mouah j'adore ! <3

• Mes métiers : 

Le boulot de Zechs le grand consiste à poser pour l'objectif des demoiselles d'Arborea. Je suis également devenu le bodyguard de Yoka ! (owi <3) 

Je m'attaquerai à la couture et les armes à distance avec ce personnage.

Avec Zech le frérot j'ai débuté la forge et l'alchimie. Je pense également attaquer l'armurerie. Pourquoi ? La forge et l'armurerie pour le stuff évidemment. Et l'alchimie pour concocter de délicieux 

dopants <3

• Bonus :

J'ai redéfini le mot "Beauté" ?  Very Happy

Mon but ? Conquérir le monde ! 

Présentation IRL 
  • Petit présentation perso :.

Alors je m'appelle Robert, j'ai 42 ans et je vis dans une caravane avec mon chien Marcel ...
Non je plaisante  Smile
Je m'appelle Johan et j'ai 24 ans. Je suis ingénieur informatique et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. 
J'ai une grande passion pour la culture nippone, les mangas et la musique (surtout la J-music et la K-music).
Les jeux vidéos sont mon dada et je suis plongé dedans depuis ma tendre enfance avec la nes comme toute première console. Depuis je collectionne les consoles et je joue sur quasiment tous les domaines. 

Expériences
  • Tera, 1ère expérience MMOlistique ? 

Tera est loin de là ma première expérience dans le MMORPG. J'ai débuté la toute première fois sur T4C., le hardcore par excellence. 
Vous sortez du périmètre protégé ? Paf, PK et adieu votre équipement durement gagné ! xD 

C'était la bonne époque ! 
J'ai ensuite enchaîné sur le célèbre World of Warcraft. J'ai commencé le jeu à sa création et j'y ai joué jusqu'à la fin de l'extension 'The Lich King'. Durant cette période j'ai touché à Guild Wars premier du nom. J'avais apprécié mais sans réel plus.
J'ai également joué à Warhammer Online où j'adorais le système du leveling en BG. 
Lorsque j'ai stoppé WoW, j'ai fais la connaissance de la beta d'Aion. Et j'ai fini par atterrir dessus en officiel pendant 1an. En voyant qu'il n'y avait toujours pas de contenu supplémentaire j'avais fini par arrêter mon abonnement. Puis je m'y suis remis à y jouer sur un serveur privé quelques temps après la sortie de l'extension de Balauréa. Et je suis finalement passé sur Star Wars The Old Republic à sa sortie.
Et me voila finalement sur Tera après avoir testé l'open beta ! 
(J'ai testé d'autres mmorpg comme Ragnarok, Rappelz ou encore Eden Eternal.)

• Pourquoi Tera ?

Pourquoi Tera ? Et bien j'ai eu l'impression en visionnant les trailers et les bandes annonces de retrouver ce que j'avais espérer voir dans Aion. Les classes et l'univers me séduisaient.
Puis en ayant testé la béta, j'étais complètement séduit ... Le paysage, les classes, les apparences et le système de visée ! Le démon du mmo m'avait piqué à nouveau  Very Happy

• La dynamique de Tera ?

Je pense que le gameplay dynamique peut paraitre "élitiste" aux yeux de certains. Personnellement je trouve que ce système de visée est tout bonnement génial ! 
J'ai eu l'impression que le MMO passait à un niveau au-dessus. En Berserker, on se croirait presque dans un Beat'em'all  Very Happy   
Il faut s'y adapter c'est sûr. Mais le fait de devoir anticiper les mouvements apportent une dimension en plus et c'est un plaisir de devoir parfaitement contrôler son avatar afin d'éviter une attaque ou au contraire faire mouche.

Moi et la guilde
  • Mes motivations dans la guilde ?

Séduire Hachi et les toutes les filles ! Pis foutre le bordel comme dans une taverne !<3
Je recherche une guilde où la bonne humeur règne. Mais je recherche également du mouvement : donjons, pvp en champ de bataille, ... Le système de politique apporte une dimension supplémentaire au niveau guilde.

Expression libre

Que pourrai-je ajouter ? ...
J'aime bien rigoler un maximum donc soyez pas surpris si je passe parfois mon temps à essayer d'amuser la galerie. Je fais parfois des blagues à deux sous, ce qui ne plait pas forcément à tout le monde mais tant qu'il n'y a rien de méchant, ça ne peut pas nuire à quelqu'un ! 
Et sinon je rajouterai un détail .... Zechs quoi ! <3

Au plaisir de vous voir en jeu  !  Smile
....
Zechs présideeeeeeeeeeeeeeent ! 
Dédicace Hachi : Ma lance est prête ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoka

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Zechs Répondre en citant

Alors sérieux.... je suis déçue... comment ça séduire Hachi et toute les filles hein ! que moi bordel de nouille !  Ok tu peux séduire d'autre mais que un chouilla ! Taxe leur des truc après que ce soit fait BIM tu t'échape !
Et... je suis toujour prete pour jouer avec ta lance !

Zechs

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Zechs Répondre en citant

Il n'y a que toi ma Hachi, le reste c'est de la figuration <3

Après pour ma lance, tu sais bien qu'elle est entièrement et profondément à toi ! Very Happy

Tiammat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Zechs Répondre en citant

Heuuu. je crois que je vais créé une section +18 :/

Zechs

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Zechs Répondre en citant

Vous ne faite qu'interpréter nos paroles (sifflote)

Nyanya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Zechs Répondre en citant

chef faut pas créer une "sex"tion +18 tu pourras pas y aller :p

Tiammat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Zechs Répondre en citant

Je suis MAJEUR JE FAIS CE QUE JVEUX ! ><  Bannir

Zechs

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Zechs Répondre en citant

j'adore ! 

Mort de Rire

Yoka

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Zechs Répondre en citant

Bah quoi faut etre en 18+ pour juste se pencher en avant ? Je ne sais pas comment
vous avez interpreté l'image mais en toute honneté y'a rien de sous entendu mais
alors vraiment rien ! huhu (*sifflotte*)

Zechs

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Zechs Répondre en citant

Je me rappelle pas que t'avais soufflé dedans :s

Yoka

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 02:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Zechs Répondre en citant

PPFFFF meme pas tu te rappelle ce que je t'ai fait tu es nul ! je te boude !

Zechs

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Zechs Répondre en citant

Je plaisante, comment je pourrai t'oublier toi ou tout ce que tu fais, je ne pense qu'à toi tu le sais bien
d-(^_^)-b

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Zechs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange