tera : les gardes des ombres Index du Forum

tera : les gardes des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Slam Or Jack ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slamjack

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:44 (2012)    Sujet du message: Slam Or Jack ??? Répondre en citant

allez je me lance 

IRL

Prénom :    Pausssseeeee !!!!!

Citer dans un autres poste part Meltdown :  il n'ekrivé pa kom sa et ça m'a dromement changé de la zone de départ  remplie de kevins et illétrés...

donc salutation a tous je me présent : Kévin de mon prénom Irl 

Vie professionnelle : électricien , au chômage ,  mes passionner depuis sa plus tendre enfance par l'informatique, donc cherche a se reconvertir avec bien du mal .

loisir : Informatique , jeux vidéo ,
 mixage ( dubstep et hartek avec une MPC 1000) ,
 Manga et tous se qui touche au nippon ( mon meilleur ami vie a tokyo) ,
 la moto ( jai eu la chance de m'acquérir d'une Suzuki hayabusa 2000 650 cc Custom avec le moteur HS , que j'ai changer part un 1100 cc avec un twinturbo de silvia s15 )
 et le paintball ( 4 ans champion de France, 4 ans champion mondial et 2 ans d'entrainement des juniors ball Smile , une carrier de 10 ans de compétiteur , hélas  finis par des problème de santer trop important pour que je puisse continuer .)

expérience de jeux : alors la je suis tomber dedans comme obelix ^^ , mon frère et mon cousin étant de très très grand joueur et moi un petit con de kevin chiant qui voulais toujours jouer avec les grands , donc imaginer le scénario, ci je devait résumer le nombre de jeux au qu'elle j'ai jouer , j'suis pas prêt de dormir  bref ! 
pour le coter mmorpg : t4c,age of camelot , ultimate online ,
 everquest 1 & 2  ( j'ai commencer le 1 er a l'age de 7 ans ) ,
 Warhammer age of reckoning ( j'avais un fat chasseur de squig ^^) ,
 age of conan hyborian adventures( javais un rodeur dessus 80 ), global agenda ,
 forsaken world ( heu marre du jeu a cause d'une guilde de faux cul de merde -_- ) ,
 ragnarock ( perso avec 4 mpc cards voleur ), rift , rose online ( bon oki je sias ... no comment xD ),

et le plus violent de touse et qui ma bien pourie la vie World of warcraft ... xD

alors 15eme joueur a arriver au dessus du level 50 sur serveur beta , premier joueur level 60 sur thork feroth ( 1 ans de jeu offert )
 j'ai fais parti de grosse guilde qui maintenant me répugne  : warguilde , millénium , iceload , Bring. <  leur défauts esprit militariste ( tous le monde ferme sa gueule et marche au pas ) 
j'ai subit sa pendant 2 ans /demi . 
j'ai eu l'occasion de monter deux guilde sur deux serveur différent , la premier , après avoir voulu faire une pause sur wow j'ai donner le lead a un SOIT DISANT AMI  , qui ma kick deux jour après  et qui a scouater mon mumble pendant 4 mois sans que je sache la mutinerie 
bref , au final le coter noir ma aveugler et le pvp ma soulager  , de cette expérience j'en est gagner 2 mois et deux semain de grade : grand seigneur de guerre.
par la suite jai lacher de nouveau wow pendant 6 mois pour au final revenir a la sorti de Wolk , ou j'ai finalement rejoint des amis qui avait monter une petit guilde sympa
j'ai tous arrêter ensuite a la sorti de cataclysme , avec un dégoût pour ce jeux assez dur ( trop de faciliter dans le jeu plus de challenge et trop de connards .... ( dsl du langage))

suite a cette aventure 3D dessiner en gommette et crayon de couleur , j'ai découvert Tera a tokyo , grâce a mon ami vivant sur place , j'ai pue y jouer 6 mois bref , suite a des aventur personnelle  ,je n'est pue asurer ma presence sur le jeu 

j'ai ensuite découvert un serveur priver de wow en 3.3.5 sur le qu'elle j'ai  jouer 7 mois ,j'ai arrêter 2 semaine avant la sorti officielle de tera

Mes +

toujours prêt a déconner , a rendre service la main sur le coeur  , besoin d'une joueur je peut aider je serai présent , rigole tous le temps , et toujours prêt a apporter sais connaissance et son aide si besoin hé

Mes -

Grande gueule ( au oui ^^ ) , parle tous le temps ( au Oui ) , ne supporte pas le nom respect de la personne  ( le respect sa ne se donne pas sa s’échange ) , chante pour rien et raconte Beaucoup de conneries 
a oui aussi vous l'aurai remarque je suis très très fâcher avec le français et son amie l’orthographe  dsl cela n'a jamais étais mon  fort  ,j'aime pas Ecrire je suis comme sa ^^ ( je me force mes vu que je sais que je fais des faute sa me demotive d'écrire)
j'ai aussi un langage très chartier et très vulgaire , même ci je peut être correct et polit en temps voulu .( sais se qui fais mon charme mon dit certain . ) 

bref c'étais la partie Irl xD 

IN GAME

personnages : Sackia ( slayeur , amane , femme ) et Zanalia ( war , humain , femme ) déjà guildé  et Taper ( berserker , castanic , homme ) non guildé 
sur serveur pvp : Zanalia ( Archer , castanic , femme)

prochain pseudo a venir : mon slamjack bien sur ^^ , tholsadoom , skycrawler , pepettemasta , Mantis , Chochana ( a cause du film Inglorious bastard ^^ ) , et acidburn voila ^^

mes métiers : je n'est pas réellement monter mes métiers , je préfére m'occuper activement de mes level ainsi que de mon stuf  avant d’attaquer une activité long, chère et barbante xD ( du moin sais mon avit perso xD )

ma classe main : j'en aurais une sa sais sur une classe que j'aimerais plus que les autres , mes malheureusement  j'ai la maladie de l'ennuie  , je ne peut rester que sur une classe  , ma soif de connaissance et de découverte des autres classes et tellement grande que je souhait découvrir les défauts ainsi que les avantage de chaque classe , pour mieux en comprendre le mécanisme .

mes connaissance dans la guilde: pour le moment je m'entend bien avec tous le monde et j'esper que cela persistera le plus longtemps possible 
j'ai découverte la voie de notre belle yoka  sur mumble ainsi que notre gentleman serial tombeur  de zecks ( ^^) dans un premier temps avec qui je me suis entendu de suite ^^ par la suite nous avons migrer sur Ts ou la j'ai pu découvrir notr nyanya , chim , et nos Beau grand et fort  officier et gm de cette magnifique guilde . ( heu slam avec toute sais couleur il te reste du blanc la !! hein mes si regard bien il yen a beaucoup même ^^ )

Donc voillaaaaaa .... sais enfin fini pour ma part !!
j’espère que vous aprécirai ce pater sur votre forum ^^ écrie par un homme avec 6 gramme de marie Jacqueline dans chaque oeil , épuiser d'une nuit de farme quete et pex  , et qui aura décider dans sais heure sombre d’écrire un pavé, qui , il l’espère vous amusera autant que lui , a eu a l’écrire pour vous Wink

au plaisir de pouvoir mieux me connaitre in game et de partager énormément d'aventure avec vous ^^

Ps : Encore toute mes excuse pour les fautes , de toute maniéré il y a le correcteur pourri qui va en virer mouahhaha xD

et bien sur : TTTTTAAAAPPPEEERRRRRR !!!!!!!!!!!

~~~~~~~Personne , ne ce barre , tous le monde se bas , le premier qui ce barre je le decant personnellement ~~~~~~

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZaMpa

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:34 (2012)    Sujet du message: Slam Or Jack ??? Répondre en citant

ohlaaa y'a que des anciens der l'informatique et jeux video ici xD

J'ai eu mon 1er pc y'a a peine plus de 10 ans (je devais avoir 16 ou 17 ans) et internet un peu apres (56k...).
Je suis tombé dans la potion magique très tard, y'a a peine plus de 6 ans Surprised

Ben bienvenue à toi vétéran ;D

# > Need la robe de l'archimage tholsadoom, avec protection maximale contre le feu xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tiammat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: Slam Or Jack ??? Répondre en citant

Pavé César ! 

T'as tout les droits d'être quelqu'un de vulgaire, mais dans els limites du raisonable, n'oublie pas que tu représente la guilde sur tout le serveur ! =)

Je te souhaite de continuer le plus longtemps possible avec nous ^^

J'aime beaucoup la manière dont tu me décrit aussi =D

Yoka

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:05 (2012)    Sujet du message: Slam Or Jack ??? Répondre en citant

Ouais bah le tombeur il a interet à juste regarder les autres  et pas plus sinon je le castre le castanic la !

Zechs

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:14 (2012)    Sujet du message: Slam Or Jack ??? Répondre en citant

Yoka a écrit:
Ouais bah le tombeur il a interet à juste regarder les autres  et pas plus sinon je le castre le castanic la !

Ohhhhhhhhhhhhhhh !

J'ai l'impression une fois de plus d'être Nicky Larson (Ryo Saeba, City Hunter) xD
D'ailleurs on m'appelait comme ça avant dans les autres MMO pendant un long moment ...
Ce pauvre Nicky incompris qui apprécie les jolies choses et qui se fait taper dessus à coup de massue par la jolie Laura Very Happy
...
Hachi, pas la massue noooooon  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Slam Or Jack ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange