tera : les gardes des ombres Index du Forum

tera : les gardes des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exploration de la map - Offlimit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZaMpa

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 03:41 (2012)    Sujet du message: Exploration de la map - Offlimit Répondre en citant

Salut~

Apres avoir bataillé avec le mur qui entour le Manoir des vampires, je me suis retrouvé coincé, et une fois dégagé, j'etais en dehors des sentiers battus :p
Du coup j'ai pu parcourir un bon morceau de map où il n'ya absolument rien, si ce n'est du decor, parfois un peu moche, quelques montagnes et murs invisibles.

Mais c'est aussi de l'eau qui en a le visue, mais pas les propriétés (marcher au fond, invoquer le transport...etc) des chutes parfois sans aucun degats et par endroit un effet de feu de camp qui regen l'endurence et les hp/mp ô_ô...

Comme vous pourrez le voir sur les images, une fois avoir atteint une zone à laquelle on doit normalement accéder apres un TP ou le flypath (donc chargement), il n'y'a aucun mob ni NPC. Cependant la fonction de découverte dez zones et des TP locaux fonctionne...
Une fois rendu à Boquillon, je realise que le NPC du flypath n'est pas là... juste pour test, je change de channel et #PAF# !! Me voilà eu-dessous de Velika @_@"
Tant qu'a faire j'essaie de descendre vers les entrailles de ce mode... apres plusieurs sauts, impossible d'aller plus bas Sad   plus possible d'invoquer de monture ou de faire un scroll...

Ce fut l'occasion de constater que la focntion de déblocage fonctionne parfaitement xD

Les screens : Album

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 03:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zechs

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:09 (2012)    Sujet du message: Exploration de la map - Offlimit Répondre en citant

Ouai et qui t'as sauvé ? hein ? 

ZaMpa

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: Exploration de la map - Offlimit Répondre en citant

Je n'ai pas l'habitude d'avoir une foction "deblocage", en effet... Merci Ô Zechs-Le-Magnifique xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zechs

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: Exploration de la map - Offlimit Répondre en citant

d(^.^o)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Exploration de la map - Offlimit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange