tera : les gardes des ombres Index du Forum

tera : les gardes des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les amourettes de Zech et Yoka
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoka

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 03:12 (2012)    Sujet du message: Les amourettes de Zech et Yoka Répondre en citant

On est pas trop beau la sur nos montures !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 03:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoka

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 03:14 (2012)    Sujet du message: Les amourettes de Zech et Yoka Répondre en citant

Moment PLAGE !! (et hop pipi dans l'eau discretos!)

Zechs

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:03 (2012)    Sujet du message: Les amourettes de Zech et Yoka Répondre en citant

La monture et le paysage ne sont rien à côté de toi ! <3

Bon sang ... c'était ça le courant d'eau chaude ? Surprised Fais moi pipi dessus !

Zechs

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 01:58 (2012)    Sujet du message: Les amourettes de Zech et Yoka Répondre en citant

Aujourd'hui, nous avons décidé de visiter un bel endroit avec nos amis Yaraan et Thayys : La Tombe des Nécromanciens ...
Alors ok l'endroit est assez glauque : du sang partout, des appareils de torture et des saloperies en tous genres !

En nous promenant nous avons fini par tomber sur une belle bête ... le boss de fin de l'instance qui n'est autre qu'une sorte de gros toutou.
Yoka souhaitait réellement le ramener à la maison. Problème, le chien ne s'est pas laissé faire !
Suite à une alternance de glissades sur le sol au court du combat entre Yaraan, Yoka et Thayys; j'ai fini par me retrouver seul face à la bête !

Les cris et les encouragements de ma belle m'ont donné des forces. Pis faut dire qu'elle a un magnifique sort pour éveiller mon cosmos au 6e sens !

Et c'est donc avec une magnifique et sublime coup de hache en pleine face que la bête a finalement rendu l'âme ...
Yoka est donc ravie d'apprendre que nous pourrons accrocher la tête de la bête au dessus de notre cheminée Very Happy
Nous pourrons maintenant mettre un beau tapis dans notre chambre.
C'est donc heureux que nous quittons cette magnifique résidence secondaire !

Yoka

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 02:07 (2012)    Sujet du message: Les amourettes de Zech et Yoka Répondre en citant

Comment tu as trop géré mon coeur juste PERFECT !

Tiammat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 03:09 (2012)    Sujet du message: Les amourettes de Zech et Yoka Répondre en citant

Thayys est un poids mort ! Quand elle n'est pas là ça aide =D

Zechs

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:49 (2012)    Sujet du message: Les amourettes de Zech et Yoka Répondre en citant

C'est pas l'impression qu'elle m'a donnée dans l'instance Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Les amourettes de Zech et Yoka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange