tera : les gardes des ombres Index du Forum

tera : les gardes des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Céphée ( pas de jeux de mots sur mon pseudo hein ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Céphée

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:18 (2012)    Sujet du message: Céphée ( pas de jeux de mots sur mon pseudo hein ! ) Répondre en citant

Messieurs dames !

Après moulte péripétie pour pouvoir accéder au fofo, voici un piti post me concernant.
 Ig vous l'aurez bien compris je suis Céphée le slayer ou le pourfendeur c'est comme vous voulez, de level 31.

Sinon Irl mon nom à moi c'est Lorenzo j'ai 25 ans, j'habite sur Grenoble et je termine une école de sport pour pouvoir faire de la prépa physique avec l'équipe de hokey de Grenoble par éxemple :p /dream
 Enfin bref..

Il y à quelques jours j'ai fait une mauvaise chute d'escalade et me voilà contraint de rester à la maison sans faire de sport ni d'école  pendant 40 jours
Donc ben Tera me voilà Very Happy

mes Xp de MMO, ben j'ai bricoler un peut  sur wow et sur Rift et j'ai eu le plaisir (le malheur?) de tester Swtor

voilà sinon j’aime beaucoup l'embiance de guilde vous avez l'air tous très sympa ! Donc j’espère qu'ont va pouvoir passer de bon moment ensemble

Biz à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiammat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: Céphée ( pas de jeux de mots sur mon pseudo hein ! ) Répondre en citant

Tu ne regretteras pas de nous avoir rejoins Wink

Zechs

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Céphée ( pas de jeux de mots sur mon pseudo hein ! ) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous l'ami Smile

Yoka

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: Céphée ( pas de jeux de mots sur mon pseudo hein ! ) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et surtout de ne pas t'etre enfui après avoir entendu
Thais , Zech et moi en meme temps ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Céphée ( pas de jeux de mots sur mon pseudo hein ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange