tera : les gardes des ombres Index du Forum

tera : les gardes des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Calculator de glyphes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slamjack

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:56 (2012)    Sujet du message: Calculator de glyphes Répondre en citant

voila kikou a touse après une petites analyse un soir devant mes glyphes , mon cerveau sais activer et ma suggérer de chercher sur internet un calculateur de glyphes , après une petit recherche , j'ai trouver une cite proposez par des russe ( encore heureux qui soit toujours les premier a développement des truc illégale comme légal ( serveur priver wow , crack diablo et bots pour diablo 3 , et oui sais encore heu les premiers ) Bref !!! 

donc dans toute cette aventure je vous donne l’accès au préparatif de l'avant 60 pour les personne souhaitant calculer leur glyphes au préalable

avant toute chose qu'elle que petites explication s'impose n'étant pas encore traduit pour la version fr , le cite nous propose du russe , anglais , espagnol et l'allemand . 

donc première des chose le mettre en anglais , il suffit pour cela de dérouler le menu  , et de sélectionner "English" ( partis jaune ) 

Une fois vos point etudier et installer ci cela vous dit de fair partager a la guilde Vos template , histoir de parler  avec les un est autres d'éventuelle erreure ou point manquant pour une spé parfaite il suffit simplement de partager le lien ( zone bleu ) sur le forum 

voila en esperant vous aider dans l'evolution la plus opti de votre personnage Smile

Lien du calculateur : http://www.teraguru.ru/glyphcalc.html#wr

~~~~~~~Personne , ne ce barre , tous le monde se bas , le premier qui ce barre je le decant personnellement ~~~~~~

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leylara

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:08 (2012)    Sujet du message: Calculator de glyphes Répondre en citant

C'est top ! 
Merci Loulou =D=D

Zechs

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:48 (2012)    Sujet du message: Calculator de glyphes Répondre en citant

Je ne pense pas l'utiliser de suite mais merci ça peut servir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Calculator de glyphes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange