tera : les gardes des ombres Index du Forum

tera : les gardes des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evenement Match à Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiammat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:29 (2012)    Sujet du message: Evenement Match à Mort Répondre en citant

Salut à tous, Dimanche 03/06 à 18h30 aura lieu l'évènement de guilde pvp !

2 équipes de 10 seront faites, et chaque joueur devras parier une petite sommes sur son équipe.

L'équipe Gagnante remportera le pactole, et pourra se la raconter à mort sur le /g ^^

Inscrivez vous ici en commentaire pour être sur d'avoir une place ! (Les équipes seront bien équilibré, n'ayez pas peur si vous êtes bas level ^^)

PRECISEZ VOTRE NOM DE PERSONNAGE ET VOTRE LVL, AINSI QUE LA CLASSE

Bye 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misstycka

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:40 (2012)    Sujet du message: Evenement Match à Mort Répondre en citant

Nom----Misstycka ----- >

Classe----Mystic-----  >   

Level----38/39----- >

Tiammat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:56 (2012)    Sujet du message: Evenement Match à Mort Répondre en citant

Tiammat, Berserk , lvl 49

babii

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:18 (2012)    Sujet du message: Evenement Match à Mort Répondre en citant

Jibashiri, guerrier, lvl 30-31

Nyanya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 02:58 (2012)    Sujet du message: Evenement Match à Mort Répondre en citant

Present mais je sais pas avec qui Sorya sorciere lvl 49+ , Nyanya war35 ou Myamya zerk lvl 20et des poussieres Wink

Leowel

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:50 (2012)    Sujet du message: Evenement Match à Mort Répondre en citant

Sympa je suis dispo Smile

Dernière édition par Leowel le Dim 3 Juin - 12:59 (2012); édité 1 fois
Leylara

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:55 (2012)    Sujet du message: Evenement Match à Mort Répondre en citant

DIspo avec Ahnak (Prêtre 41) Ou Ley ( 45) Selon les besoins

Leowel

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:58 (2012)    Sujet du message: Evenement Match à Mort Répondre en citant

Dispo avec Leowell lancier 52

Zyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:27 (2012)    Sujet du message: Evenement Match à Mort Répondre en citant

Salut ; présent ! Zyon Mystic 47

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Icemirror

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:21 (2012)    Sujet du message: Evenement Match à Mort Répondre en citant

Icemirror, guerrier 60, je ne suis pas sur que je serai utile mais je serai la au ca où.

ZaMpa

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:33 (2012)    Sujet du message: Evenement Match à Mort Répondre en citant

Meltdown, sorciere Lv39/40

(est-ce que l'usage de potions est autorisé ? je demande parce que j'ai pas l'habitude d'en utiliser xD)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Evenement Match à Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange