tera : les gardes des ombres Index du Forum
 
 
 
tera : les gardes des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La charte de guilde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Charte de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiammat
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: La charte de guilde Répondre en citant

Voici les règles qui devront être respecté au sein de la guilde.










I / Le respect.








Au sein de la Garde des Ombres, il est OBLIGATOIRE d'être respectueux envers les joueurs, qu'ils soit de la guilde ou non. Vous représentez la guilde sur tout le serveur, votre réputation affecte celle de vos compagnons de guilde.


Dans une guilde, les respect permet d'évoluer dans les meilleurs condition possible, de vous faire des amis, de donner au joueurs envie de jouer avec vous et d'apprendre à vous connaître.


Le respect passe aussi par une écriture correcte, ce que je veux dire par là, est d'éviter le langage SMS, qui ne fais pas sérieux, et est limite "impoli". Tout le monde à le droit de faire des fautes d'orthographe, nous ne sommes pas sur une interrogation de Français, je demande uniquement de parler un Français, "lisible" ou nous ne sommes pas obligé d’appeler le FBI pour crypter vos messages.




Le respect est à mon goût, la règle la plus importante, et je n'hésiterais pas à prendre des mesures radical si l'on m'informe que des Gardes des Ombres sont irrespectueux envers la communauté de TERA.










II La vie au sein de la guilde








La Garde des Ombres ne demande aucun pré-requis, si ce n'est le respect. Nous souhaitons avancer, dans la bonne humeur, se faire des amis, rigoler, et savourer cette expérience vidéo ludique.


De plus les joueurs motivé sauront se démarquer en participant à la vie et la progression de la guilde, que ce soit en recrutant, en cotisant des Pièce d'or dans la banque de guilde, en faisant des quêtes de guilde pour récupérer les récompenses Cathanarchs, et même en aidant tout simplement les autres joueurs.


Nous avons également un Teamspeak 3 : gdo.section-asylum.com




J'espère que vous passerez tous un agréable moment à nos côtés !








III Les Grades.








La guilde se distingue par ses grades très Roleplay. Les voici, dans l'ordre du moins haut, au plus haut.










Aspirant : Tout nouvelle recrue des gardes des ombres : Doit faire ses preuves 
!


Gardes : Un Garde est un membre à part entière des Gardes des Ombres, il a su se démarquer et faire ses preuves.




L'ombre Primaire : L'ombre primaire est un grade où les premières responsabilité surgissent. Il est le supérieur des gardes, et se doit d'aider les Aspirants à se démarquer.




Grand Garde : Le grand Garde est un membre accomplis, il a sur faire preuves de loyauté, et de bonne volonté, et s'est distingué parmi les joueurs responsables ! C'est un grade à ne pas prendre à la légères. Il est le supérieur des Ombres Primaires.




Le Général Sacré : Le Général Sacré est un grade extrêmement gratifiant. Les joueurs ayant obtenue se grade sont de grands responsable, qui ont une parole très puissante, lors des décisions prise au sein de la guilde, ils sont les conseillés du Chef de la Guilde,  ils sont respecté et aimé par tout les membres de la Guilde. Ils sont les supérieurs des Grand gardes, des Ombres Primaires et des gardes.




Les Légendaires : Les Gardes des Ombres légendaire sont rare: Se sont des joueurs accomplis, qui ont gagné la confiance du Chef de Guilde à 100%, il ont fait preuves d'un investissement hors du commun, dans tout les domaines. C'est un titre Honorifique. les Gardes des Ombres Légendaire ont une parole presque aussi puissante que celle du Chef de Guilde. Les membres les respectent et Les légendaires se doivent de les aider de leurs mieux. Il est le bras droit du Chef de guilde.




Le Chef de Guilde : Le Chef de Guilde est à la tête des Gardes des Ombres, Il prend toutes les décisions pour assurer à ses membres, un confort de jeu optimal.












La charte de guilde doit être lue, et certains changements peuvents être effectué.




Tiammat : Chef des Gardes des Ombres.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Charte de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com