tera : les gardes des ombres Index du Forum

tera : les gardes des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bordeaux : Presque Japan-expo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZaMpa

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: Bordeaux : Presque Japan-expo Répondre en citant

Bonjour à tou(te)s,

Cette année à la Foire Internationale de Bordeaux, le Japon est à l'honneur pour fêter les 30 ans de jumelage avec la ville de Fukuoka... De ce fait, je m'y rend ce samedi avec des amis pour ne pas manquer une mini japan-expo à portée de voiture !

Je vous raconterai tout en détails ici :p
=> Illustré de plein de photos, si bien sûr, l'appareil veut bien fonctionner et ne pas bouffer les piles en 2 minutes.

Site officiel : <ici>

Anecdote #1 : la définition de "Cosplay" pour le journal Sud-Ouest : "Des lolitas vêtues en personnages de mangas". Comme d'hab' pour nos amis journalistes, quand on ne sait pas on s'abstient -_-"

Et voici les SUPERBES photos d'une qualité plus que pourrave :}
le défilé etait sous forme dem mini-theatre en playback.

Dernière édition par ZaMpa le Sam 19 Mai - 23:14 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiammat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: Bordeaux : Presque Japan-expo Répondre en citant

Haaaa, la chance, moi j'attend la Japan expo de cette été ^^ Tu fais du Cosplay toi aussi ? =D Les journaliste sont vraiment naze xD

Zechs

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 01:40 (2012)    Sujet du message: Bordeaux : Presque Japan-expo Répondre en citant

Les photos ! Les photos !

ZaMpa

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 02:13 (2012)    Sujet du message: Bordeaux : Presque Japan-expo Répondre en citant

oui oui, je mettrai des photos de petites filles où on voit leur culotte... rien que pour toi :p

Zechs

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:49 (2012)    Sujet du message: Bordeaux : Presque Japan-expo Répondre en citant

Neeeeeeed !

ZaMpa

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: Bordeaux : Presque Japan-expo Répondre en citant

De retour et.... un peu beaucoup déçu x)
Il fallait s'y attendre, c'etait une foire internationale classique avec plus d'espace pour le japon, mais pas grand chose sur l'animation / manga.

MAIS j'ai pu prendre quelques clichés avec mon Supercam... qui fait des photos correctes, mais avec la cohue infernale + distance + eclairage merdique, les photos sont assez minables... je vais quand mettre celles où on distingue qu'il y'a des gens dessus ;D

photos du defilé cosplay => en tenant l'appareil d'une main le plus haut possible à cause des guignols debout devant (la scene n'etait que de ~10cm de haut...), je ne voyais donc plus l'ecran pour cadrer et difficile de ne pas bouger.

Zechs

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:23 (2012)    Sujet du message: Bordeaux : Presque Japan-expo Répondre en citant

Hâte de voir ça Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Bordeaux : Presque Japan-expo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange