tera : les gardes des ombres Index du Forum

tera : les gardes des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Tiammat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiammat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 00:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Tiammat Répondre en citant

Salut à tous, voici une brêve description de moi, IRL et In Game !

IRL

Prénom     : Rudy

Age          : 18 Ans

Profession : Restauration, cuisine

Loisir        : Manga, jeux vidéo, airsoft, cosplay, piano

Aime        : Rigoler, les sarcasmes, taquiner tout le monde.

Expérience en MMO : 7 ans.

IG

Tiammat, Castanic Berzerker

En jeu, je suis le Chef de la guilde des Gardes des Ombres, qui a pour objectif de réunir des joueurs passionné, qui aime le jeu, partager des moments en communauté, respectueux envers les autres, et bien sûr, accéder à la Vanarchie.

Pourquoi avoir créé une guilde Familiale plutôt qu'une guilde de HL ?

Pour moi, une Vanarchie est une période ou la guilde peu partager tout ce qu'elle représente à tout une communauté, et la mentalité du loisir, de l'amusement et du fun me parait plus importante que celle de PVE / PVP HL. 

Je veux également vous faire profiter des bonus à être dans une guilde de Vanarchie, et c'est un travail de longue haleine, et je n'y arriverais pas sans vous. C'est n'es pas juste ma Guilde que je pousse de toutes mes forces vers le haut, c'est également VOTRE guilde !!! Et j'ai besoin de votre aide, nous devons travailler mains dans la mains, pour nous hisser au sommet ! Et je place une confiance en chacun de vous =)

Vous pouvez me parler en jeu avec plaisir, si je ne réponds pas, c'est juste parce que je n'ai pas vue votre message, pas de panique =)

Je vous invite de même à vous présenter =D

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 00:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZaMpa

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 02:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Tiammat Répondre en citant

Hooooo, c'est zoliiiii

*reflechi à sa presentation*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Tiammat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange