tera : les gardes des ombres Index du Forum

tera : les gardes des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Meltdown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZaMpa

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 02:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Meltdown Répondre en citant

Je vais vous faire la même que le grand chef :p

IRL

prenom : Aurélien

domaine professionnel officiel : Maintenance Informatique, Réseaux et Virtualisation

domaine professionnel officieux : Otaku / fansubber... à tendences hikikomori xD

interets et loisirs : Animes, jeux, voitures.. et les filles ¤_¤

site web 1 : Anime-Drift

site web 2 : (en cours / pour public averti xD) Zentai

InGame

Exp : 7 ou 8 ans

MMO joués : 6 ans de Silkroad (officiel + 3 serveur privés) / Aika / Vindictus / Twelve Sky 2 / Perfect World / Archlord / Prius / WoW / HoN / LoL

Pourquoi TERA ?

Graphiquement réussi que ce soit niveau decor, effets et (surtout xD) personnages... notamment féminins... Dynamique des combats originale et interessante (Vindictus utilise un peu le meme principe, mais sur un system instancier sans réelle map ouverte), et aussi il est nouveau ! Donc plein de bonnes choses à venir sans doute ^.^

Pourquoi cette guilde ?

J'ai été invité par Tiammat, et, comme quoi ça se joue à peu de choses, il n'ekrivé pa kom sa et ça m'a dromement changé de la zone de départ  remplie de kevins et illétrés... Maintenant que j'y suis, les gens sont sympa (sauf le master qui est mechant, vilain... et qui chausse petit !)

"ZaMpa" ?
C'est une evolution de mon pseudo de base Zanpakutoh sur Silkroad, apres "Zan" puis "Zampa" et enfin "ZaMpa" depuis quelques années, j'ai gardé ce nom.

"Meltdown" ?
Je ne me voyais pas appeler ma petite castanic fougueuse "ZaMpa"...
=> Meltdown était une attaque magique issue de Final Fantasy VIII.

# j'ai d'autre personnages en cours : Didlitt (elfe archere) / Dokurochan (elin berserker) / Brutalitée (elfe poufendeuse) / Chunhyang (humaine guerriere)... que des filles, oui c'est plus ... agréable à jouer \(≧∇≦)/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 02:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiammat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 02:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Meltdown Répondre en citant

Enchanté ^^ Heureux de voir que mon orthographe était un critère plus important que mon charisme ! (joke)

J'espère te voir le plus longtemps possible à nos côtés ! Wink

Zechs

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Meltdown Répondre en citant

Rien que les liens dans la présentation donne envie qu'il reste :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Présentation Meltdown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange