tera : les gardes des ombres Index du Forum

tera : les gardes des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Yoka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoka

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Yoka Répondre en citant

(oui je vais copier sur les précedentes présentation ^^')

I R L 

Prénom : Aurore  (ouais comme les peau qu'on trouve sur les monstres huhu)

Nom : ..... osef non? Very Happy

Localisation : Corse (mais j'en suis pas une, mais... une Normande ! )

Loisir : Manga et euh....

Aime : Parler de tout et de rien, oui pas mal taquiner, et dire souvant "espèce de connard" mais bien entendu il ne faut pas le prendre au sérieux hein !

Expression favorite : "doux jesus", "seigneur dieux" (<= petit clein d'oeil à des perso de south park) et "bordel de nouille"  , ohh mais aussi "c'est caca", "puré de poids"

Expérience en MMO : SIMPLEMENT AUCUNE ! oui nobette à fond ! mais heureusement j'ai ZECHS et SAKIA qui me forme. Et je doit avouer qu'ils sont d'exellents Maîtres

I N G A M E

Prénom : Yoka (mais aussi hachikox mais que je ne joue plus)

Race : Eline

Classe : Pretresse

Spécialité : Juste pure healeuse (ah si...skill puissant => frottage de ma queue de lapin sur ta jambe ! => effet : variable selon les personnes)

PS : Vraiment contente d'être dans cette guild, bonne ambiance que ça continue comme ça !
       Ah !... autre chose .... VIVE MES MAITRES xD

Dernière édition par Yoka le Dim 20 Mai - 01:38 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slamjack

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Yoka Répondre en citant

MDr ( jsuis maitre de rien mes sa fais toujour plaisir ^^)

pour ma part je fais ma presentation cette aprem la jsuis trop claquer , il est 9h tera s'eveille , le groupe de nuit de porteur d'entendar des gardiens des ombres , laisse la place a la releve , a ta heure les loulous ^^

~~~~~~~Personne , ne ce barre , tous le monde se bas , le premier qui ce barre je le decant personnellement ~~~~~~

Visiter le site web du posteur Skype
Zechs

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Yoka Répondre en citant

Ma normande !  Okay
8h26 ... tu devais pas dormir toi ?  Bannir

ps : tu sais que j'aime me frotter contre la peau d'Aurore ? Very Happy

Yoka

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Yoka Répondre en citant

Mouahaha, vive les peaux d'Aurore !!, puré de poids je suis en kiffe juste de voir la tof de Zechs quoi Very Happy

Zechs

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Yoka Répondre en citant

Hmmm frotte toi contre ma photo !

Yoka

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Yoka Répondre en citant

OWI OWI je me frotte frotte !
AH truc oubliée de préciser ... si je ne vous répond pas... ce n'est pas de ma faute je suis pire que bigleuse sur ce jeu xD
Et y'a plusieurs témoins pour confirmer !

Zechs

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Yoka Répondre en citant

Tellement bigleuse qu'elle ne vous entend pas sur TS ! 

L'expression "Seigneur Dieu" est une appellation controlée pour parler de moi et sinon frotte toi autant que tu veux avec ta queue de lapin, j'aime ça ! <3

Tiammat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Yoka Répondre en citant

He ben je t'avais bien dis que les joueurs s'occuperais bien de toi dans la guilde ^^ Zechs aide même peut être trop xD

J'espère que tu vas continué à découvrir les MMO dans nos rangs =)

Zechs

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Yoka Répondre en citant

Roh genre j'aide trop ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Présentation Yoka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tera : les gardes des ombres Index du Forum -> Tera : les Gardes des Ombres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange